AZAR x OUGAVERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAR x OUGAVERDEConnexion

Espace collab YT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionProgrammation - organisation des vidéos EmptyProgrammation - organisation des vidéos

more_horiz
Je pense qu'il faut réfléchir à une trame de base, un modèle de pensée pour faire apprendre aux gens à régler leur voiture.

Exemple :

- Aujourd'hui on va apprendre à régler une Rally1 sur asphalte lent + sec
Si je touche tel set-up, la voiture va réagir comme ça
=> illustration vidéo

Un cheminement de 10/12min point par point, conclu avec un run shakedown voiture réglée, tu en penses quoi ?

descriptionProgrammation - organisation des vidéos EmptyRe: Programmation - organisation des vidéos

more_horiz
Asphalte lent
Asphalte rapide
Asphalte gras


Gravel lent
Gravel rapide

Neige

Je ne pense pas qu'il faut découper ça par rallye, mais plutôt par état d'esprit. Y'a des rallyes type Croatie qui offrent du terrain mixte avec du très lent mais aussi du très rapide...

A toi de me dire tu as plus de roulage que moi

descriptionProgrammation - organisation des vidéos EmptyRe: Programmation - organisation des vidéos

more_horiz
On est d'accord sur l'idée.

Je me demande juste si je globalise, quitte à bien expliquer les éléments dans les setup custom ou si effectivement on découpe en plusieurs parties selon type de surface etc...

Ou l'entre deux serait d'expliquer chaque éléments du setup puis ensuite on passe aux différentes parties par surface

descriptionProgrammation - organisation des vidéos EmptyRe: Programmation - organisation des vidéos

more_horiz
Faut trouver l'équilibre entre

contrainte pour toi (temps/manière de l'expliquer)
vision claire pour le viewer (un joueur lambda va venir chercher un setup particulier pour un rallye/type de rallye)
avoir une bonne palette de contenu pour la chaine (Je préfère 2x 11min de vidéo que 1x 20min pour avoir une fréquence de contenu)

descriptionProgrammation - organisation des vidéos EmptyRe: Programmation - organisation des vidéos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum